Riria est une DJ née à Tokyo et basée à Londres, qui entretient une connexion naturelle avec le dancefloor. Ayant grandi au cœur de la scène club de Tokyo, elle a développé un style ancré dans les sonorités britanniques, mêlant avec fluidité l’Amapiano, le Jersey Club et le Dub à des hits commerciaux, des titres cultes et des pépites underground.
Ses sélections sont imprévisibles, mais toujours percutantes – des morceaux issus d’époques et de scènes différentes se réunissent de manière fluide et originale. Ses sets sont centrés sur l’énergie et la bonne ambiance, avec un seul mot d’ordre : le fun avant tout.
Son passage sur Boiler Room Tokyo en 2024 l’a propulsée sur la scène internationale en tant que DJ visionnaire. La vidéo cumulait un million de vues en cinq semaines, plusieurs morceaux de son set étant devenus viraux. Cette performance a rapidement attiré l’attention des médias musicaux et culturels du monde entier, de la France à la Corée du Sud, élargissant sa portée et confirmant son statut d’artiste à suivre de très près.