Oracle Sisters c’est d’abord deux amis d’enfance : Lewis Lazar et Christopher Willatt, qui se retrouvent après New York pour l’un, Édimbourg pour l’autre. Ils ont tous les deux découvert une connexion instinctive pour la composition de mélodies dès leur adolescence et sont restés en contact après avoir poursuivi leurs chemins respectifs. Réunis un jour à Paris en 2017, c’est dans cette ville qu’ils vont rencontrer la musicienne finlandaise Julia Johansen qui a plus d’un tour dans son sac.
Leurs deux premiers EPs, Paris I et Paris II, sortis en 2020 et 2021, diffusent des mélodies qui séduisent rapidement des fans tombés amoureux de leur imaginaire si bien à eux. Peu à peu, ces fans viennent de partout dans le monde et grâce à plus de vingt-cinq millions de streams, les trois enchanteurs partent ravir des cœurs mélomanes dans toute l’Europe.
Enregistré en deux mois, le premier album Hydranism reflète un monde libéré de la vitesse des capitales oscillant entre un bleu d’hier et un jaune de demain, composé de ballades intemporelles, de chansons folks intimes et de mélodies filées avec la soie de leurs rêveries poétiques.